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Réseau mobile

VOWIFI présent dans mi 9 lite mais pas mi 9 SE

Bonsoir,
J'ai un mi 9 lite et un mi 9 SE, je mets la même carte sim sur le mi 9 lite les services volte et vowifi marchent très bien, je mets la même sim dans le mi 9 SE et je n'ai que le volte, je mets une sim orange dans la fente 2 du mi 9 SE et hop j'ai les deux options, quelqu'un peut m'expliquer ceci s'il vous plaît ? Merci à vous

SOFIENE
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NATHALIE
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Bonjour,

J'ai aussi un Mi9lite, pouvez vous aussi m'activer la VOwifi et VOLTE.
en vous remerciant d'avance
Bonne journée

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Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Sofiene,

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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GUOPEI
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Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
Je n'arrive pas non plus à activer le VoWifi sur la SIM Bouygues sur mon Mi9SE (fonctionne avec la carte d'un autre opérateur)

SOFIENE
SOFIENE

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Bonjour, non pas de réponse à cette question et j'ai même perdu l'option sur mon mi 9 lite après une mise à jour et j'ai cassé l'écran de mon mi 9 se. Je pense que ça vient de la version, j'ai contacté xiaomi, on verra bien.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,
Je viens de vous activer le service vo-wifi, je vous invite à l'activer dans les fonctionnalités du téléphone et de redémarrer votre mobile.
Bonne journée à vous.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SOFIENE
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Merci Monsieur Sébastien, mais j'ai changé pour un galaxy A10, ce n'est pas la même gamme mais au moins j'ai les deux options dessus et il est supporté officiellement par Bouygues. Je vais essayer le mi 9 lite plus tard. Merci de votre aide.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,

J'ai aussi un Mi9lite, pouvez vous aussi m'activer la VOwifi et VOLTE.
en vous remerciant d'avance
Bonne journée

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Nathalie,
A ce jour, nous ne proposons pas ces services sur votre mobile :
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Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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