Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis je récupérer la facture de résiliation d une ancienne ligne ?

La ligne date de 2013

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Par téléphone un conseiller bouygues à pu m indiquer que la date de résiliation de cette ligne avait était faite le 17 septembre 2017. Et j ai besoin d une attestation pouvant prouver que le numéro 0663967893 était toujours active avant cette période pour une procédure judiciaire. Comment puis je obtenir ce document?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande d'attestation.

Tout comme la personne auparavant, je ne peux que vous faire parvenir,si vous le souhaitez, un sms vous confirmant la date de résiliation de votre ligne.
En revanche n'ayant plus l'historique de cette ligne, ne sommes pas en mesure de vous indiquez si cette ligne était suspendue ou restreinte avant cette résiliation.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, je suis preneuse pour le sms que vous pouvez m envoyer je suis tellement en désespoir que tout est bon à prendre. Merci de votre reponse

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, je vous rejoins en privé pour avoir un n° de téléphone.

WIlhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Je ne sais pas où je peux voir mes conversation privee

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler