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Ma facture

Comment se faire rembourser du débit de mon forfait quand ma ligne était suspendue ?

Le 15 septembre 2018, je suspend ma ligne et je garde le numéro pour un total de 7€/mois, pour la relancer fin décembre 2018. Ainsi, Bouygues ne devrait plus me débiter des 27,99€ qu'ils savent si bien faire, mais en observant mes factures : Bouygues n'a jamais suivi ce que je leur avait demandé.

EDOUARD
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour Edouard,

Navrée de l'expérience que vous avez subi, mais vous avez demandé une suspension.
Je ne vois aucune demande dans ce sens.Aviez-vous fait la demande par écrit postal, par mail?
Je vois de plus que vous avez été en boutique , vous ont-ils apporté une réponse dans ce sens?
Je vous propose de vous contacter afin de faire le point. N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités entre 8h et 20h.
Au plaisir de vous lire.

Nathalie, Bouygues Telecom
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