Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, pourrai je me faire rembourser mes factures exhorbitantes?

Cela fait moins d'un an que j'ai le forfait B&YOU qui est normalement à 9,99 euros mais chaque mois depuis je ne paye pas ce montant mais plutôt des montants excessifs. la dernière facture est de 66,87 euros ce que je trouve très excessif, j'aimerai donc pouvoir me faire rembourser avant de résilier ce contrat

REINE ALINE
REINE ALINE

REINE ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Reine Aline,

Après étude de vos factures, je constate que celles ci ne sont pas à 9.99€ pour deux raisons /

1- des abonnement sur iTunes que vous avez souscrit via le site Appel directement et que nous ne pouvons résilier
2- des achats internet + à VodTour T Abo : Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".
Vous pouvez contacter directement ce fournisseur ici : support.fr@wister.eu ou au 01.86.65.31.66

A la suite de ces constatations, aucun remboursement ne pourra être fait sur votre contrat

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler