Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 20g à 50 g

Bonjour,
J'ai constaté un changement de forfait en avril 2019 avec augmentation de 3 euros sur ma facture. Je n'ai pas reçu de notification ou mail sur mon espace client de ce changement. J'aimerais le refuser.

MAHEVA
MAHEVA

MAHEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous préférez revenir à un forfait B&You 20 GO si j'ai bien compris ? Je tente de vous joindre .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, je reviens vers vous comme convenu Samedi 25/01/20. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler