Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment contacter le service client par mail, à la suite d'un paiement?

Bonjour,

Je viens d'envoyer exceptionnellement mon paiement de facture par voie postale. Comment en informer votre service client afin d'effectuer un suivi de régularisation?

Cordialement,

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je prend note de votre envoi.
Comptez un délai de 6 jours ouvrés, le temps de le recevoir et de l'encaisser.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler