Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avec ma facture mobile

Je bénéficie de réductions sur ma facture qui n'apparaissent pas sur celle ci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , peut-être un " hors forfait " qui gomme cette réduction , voir sur " Ma conso " dans votre espace client , ou sur votre facture , en la téléchargeant ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
137 / 750
Bouygues ce n’est plus ce que c’était, client depuis 22 ans, avec remise fidélité depuis de nombreuses année (plus de 24 mois pour éviter l'amalgame avec la remise fidélité limitée en temps) qui à disparue, facturation d'un seul coup d'un location box alors que ca fait près e 10 ans que mon abonnement n'en comprend pas, des conseiller qui sont à coté de la plaque qui ne consulte même pas l’historique des échanges, des promesses de rappel par un responsable qui n'arrivent jamais, un problème technique qui traîne depuis le 2/04/2020.........si c'est ca la fidélisation client ca craint autant aller voir ailleurs !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, navré pour que vous n'ayez pas été rappelé.

Ces frais de location ont été ajoutés à nos derniers clients n'en disposant pas, en l'occurrence, les anciens forfait tout-en-un idéo, afin d'uniformiser tous les dossiers bbox.

Pour information, ces frais de location s'appliquaient depuis avril 2015 pour les nouveaux clients, et pour tous les changements de forfait et déménagement effectués après cette date.

Concernant le tarif proposé en renouvellement, il s'avère qu'il n'y a pas d'anomalie.
En effet, le tarif préférentiel proposé à partir de 12 mois, au lieu de 18 mois, concerne uniquement la gamme le Forfait Sensation 100Go "Avantage Smartphone".

Cependant, vous n'êtes pas positionné aujourd'hui sur cette version de 100Go.

Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
137 / 750
Ah Benoit P je n'ai pas de forfait sensation 100 go !!!!

regardez bien vos dossiers et perso uniformisation vous n'avez qu'a la faire autrement , et surtout avec plus de transparence !

RDV en octobre et je réitère Bouygues ce n'est plus ce que c'etait !

22 ans de fidélité récompensés avec des discours discordants selon l'interlocuteur, un ptit effort et vous serez au niveau de nullité et d'escroquerie de certains de vos confrères !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler