Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi vous refuser de me valider ma commande?

J'ai passé une commande par internet, on me l'a annulé, j'ai passé plusieurs appels pour savoir pourquoi, je n'ai pas eu d'explication claire. Un de vos employé a laissé sous entendre que la commande que j'ai refaite sera annulée elle aussi, sans en connaitre la raison formelle. On m'a fait me deplacer en boutique pour rien, en sous entendant que cela reglerait le probleme...sans aucun succes, personne n'a de moyen de me valider a commande, personne ne peux me dire pourquoi ma commande a été annulé et si celle ci sera annulé ou non. Je ne comprends rien, j'aimerais simplement que l'on me livre mon telephone. Rien d'exceptionnel. Je n'ai actuellement pas de telephone mais on me parle de validation par telephone, c'est un comble, j'ai malgré toutlaissé le numero d'une amie qui me dit n'avoir recu aucun sms de buouygues, chaque interlocuteur semble désarmé pour une simple commande. Je ne comprends pas.

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Comme tout commerçant, l'opérateur peut dans certaines conditions refuser d'honorer une commande. Les critères ne sont pas forcément fournis au service client.

Essayez un mobile moins cher, ou réglé comptant, un forfait moins gros, ou le cas échéant un autre opérateur ?

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
2620 / 5000

Bonjour,

Navré pour cette problématique sur la commande, pour un suivi de celle-ci, vous devez contacter le service des commandes au 0981662666.

Le service client ne pourra pas vous donne plus d'informations sur votre commande, j'en suis navré.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

J'ai payé comptant, appelé le service commercial, je me suis rendu en boutique et j'ai appelé 3 fois le service des commandes qui m'a sortie trois récits différents. Je veux qu'on valide ma commande simplement.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2560 / 5000

Je suis désolée de la situation rencontrée.
A ce stade, la commande n'est pas annulée et nous ne savons pas si elle le sera.
Si c'était le cas, je vous invite à faire la commande dans une boutique Bouygues Telecom.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
53 / 100
Un peu comme les autres vous ne savez rien, j'ai parlé a une gentil demoiselle qui se disait du 09 81 66 07 00, elle m'a dit qu'il y avait un soucis avec les commandes internet et que cela devrait bien se passer désormais, j’espère que personne ne m'a mentis. Quand a vous je vous remercie de votre non aide.

Cordialement

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
53 / 100
Commande annulée. Merci Bouygues et a jamais.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je reprends le fil.
Sur les réseaux, nous n'avons pas accès aux logiciels du service client Vente à distance, par contre je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu bloquer en boutique? car le vendeur fait la souscription sur le champ, à part les clients fichés Preventel, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas pu faire la souscription en boutique. Quel motif vous a donné le vendeur?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour j'irais tenté de voir si on peux me commander le téléphone en boutique sachant que celui ci n'est pas en stock dans la boutique. Dans le cas contraire j'irais dans une autre enseigne tout simplement. Mais dors et déjà, je peux affirmer que tout ceci fut une très mauvaise expérience

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4620 / 5000

Bonjour Jimmy, Navrée de l'expérience que vous avez vécu.
Le plus simple serait de vous rendre en boutique ou d'appeler le service suivi de commande.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
53 / 100
J ai été en boutique, le vendeur m'a dit qu 'il n'est pas en mesure de commander le telephone. Pour infos C'est un nokia 9. Probleme sans issue.