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Ma commande

Bon d'échange bbox non reçu

Jai reçu ma nouvelle box en point relais mais impossible de télécharger le bon dechange pour renvoyer mon ancienne box. Il ne se passe rien quand je clique sur télécharger. Pourriez-vous m'envoyer le bon d'échange sur mon mail?

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

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Réponses

JESSICA
JESSICA

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Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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ROBERT
ROBERT

ROBERT

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contacter hier pour changer ma Bbox, je ne peux télécharger le bon de retour: connexion non sécurisée me dit-on

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Robert, vous nous avez contacté ce jour via le Service Client au 1064. n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu le coupon que nous vous avons transmis. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

DENIS

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Bonjour,
La box que je dois récupérer est arrivée en point relais. En revanche, le bon d'échange que vous me demandez d'apporter avec la box que je dois échanger est introuvable dans mon espace client, contrairement à ce qui m'a été dit.
Que dois-je faire ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Denis,

L'échange a été demandé par le service technique.

Afin d'analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à contacter le 1064; lors de l'énoncé de votre demande dites "j'ai un problème technique Bbox" vous serez mis en relation avec l'assistance technique afin de faire le point concernant l'échange de l'équipement et le bordereau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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exactement le meme problème, Jai reçu ma nouvelle box en point relais mais le bon d'echange pour renvoyer mon ancienne box n'a pas pu etre pris en charge par le commerçant, son lecteur code barre n'a pas reconnu le bon que j'avais obtenu pour le retour. Pourriez-vous me renvoyer un bon d'échange sur mon mail?

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Marc,

Le pont relais vous-a-t-il tout de même donné votre nouvel équipement ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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bonjour Carline, merci pour votre suivi. En effet le point relais m'a bien remis la bbox de remplacement. Ma demande portait sur le retour de la bbox défaillante. Entretemps j'ai contacté le service clients par téléphone, qui m'a proposé de remettre directement l'ancienne Bbox dans une agence Bouygues telecom, ce que je vais faire.

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