Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bon d'échange bbox non reçu

Jai reçu ma nouvelle box en point relais mais impossible de télécharger le bon dechange pour renvoyer mon ancienne box. Il ne se passe rien quand je clique sur télécharger. Pourriez-vous m'envoyer le bon d'échange sur mon mail?

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
points

contacter hier pour changer ma Bbox, je ne peux télécharger le bon de retour: connexion non sécurisée me dit-on

Bonjour Robert, vous nous avez contacté ce jour via le Service Client au 1064. n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas reçu le coupon que nous vous avons transmis. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
La box que je dois récupérer est arrivée en point relais. En revanche, le bon d'échange que vous me demandez d'apporter avec la box que je dois échanger est introuvable dans mon espace client, contrairement à ce qui m'a été dit.
Que dois-je faire ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

L'échange a été demandé par le service technique.

Afin d'analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à contacter le 1064; lors de l'énoncé de votre demande dites "j'ai un problème technique Bbox" vous serez mis en relation avec l'assistance technique afin de faire le point concernant l'échange de l'équipement et le bordereau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................