Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

écran noir décodeur 4k après maj

Bonjour comme dans le titre après la grande MAJ déployé pour les décodeurs tv android 4k hier tout allait bien alors en rallumant mon décodeur plus tard la mise a jour android s'est bien lancé et faite ok .
Ensuite j'arrive a la fin votre bouygues 4k s'est bien bien maj je sélectionne continuer et la plus rien écran noir meme en redémarrant le décodeur il s'allume logo andoid tout et j'arrive a la meme chose votre ....s'est bien maj continuer et toujours pareil écran noir super les maj android résultat plus de tv .

merci

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

j'ai appelé le 1064 problème résolu une gentille dame du service technique ma rebooté mon décodeur en 10mn problème résolus j'invite toute personne qui a eu le meme problème que moi avec la dernière maj android du décodeur 4k a contacter directement le sav avec le tel fixe au 1064

cdlt