Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne de mes services et personne ne veut prendre mon problème en compte !

Bonjour,

Depuis le 15 janvier, ma box a les voyants au rouge.
Depuis, j'appelle tous les jours le service technique qui me renvoie vers le service commercial qui me renvoie vers le service technique...
Mais nulle part dans mon espace client ma demande est en cours de traitement puisque dans le suivi d'incident il est écrit "aucun incident en cours" !!
Hier j'appelle pour la énième fois, je me fais balader de service en service pour la énième fois et au bout de 47 minutes (!) je tombe sur un type désagréable qui me dit que ma situation n'est pas critique et qu'il y a pire comme catastrophe !!!
Je suis autoentrepreneur, j'ai besoin d'internet pour travailler, ma facture a été payée et c'est de cette façon qu'on me parle ?

Je trouve cette attitude inadmissible et encore plus inadmissible que personne ne fasse un effort pour me dire si ma demande a été prise en compte et si mes services vont être rétablis !

Puisque vous méprisez à ce point vos clients, j'ai trouvé la solution à mon problème : je suis allée dans la boutique d'un de vos concurrents qui est ravi de m'accueillir.
Vous recevrez prochainement ma lettre de résiliation.

J'ai une application mobile qui enregistre tous les appels que je souhaite. Il est bien évident que vu cette façon de faire je me fais une joie de faire une copie à l'ARCEP ainsi qu'à une association de consommateurs pour faire valoir mes droits vu que je paye un service inexistant depuis 10 jours et que "il y a pire comme catastrophe" !

Je précise que je poste ce message pour informer vos clients ou futurs clients du traitement qui leur est réservé quand on a un problème. Ne vous vantez pas d'être élu meilleur service clients de l'année, je ne vois pas comment c'est possible au vu de ce à quoi j'ai droit depuis 10 jours.

AD

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour

Avec une "offre pro", en cas de coupure totale de votre service Internet et/ou de téléphonie fixe l'intervention rapide d'un technicien vous aurez permis de pouvoir continuer à travailler dans de meilleures conditions.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Cdlt

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
22 / 100
points

Cela fait x fois que je le fais votre diagnostic... Ce sont des robots qui me parlent c'est affligeant...
Une fois de plus une soi disant conseillère qui me demande de faire le diagnostic sans répondre clairement à mon message...

Quand aux offres pro, croyez moi, elles sont plus chères pour le même service lamentable.

Je n'attendais pas de réponse des robots bouygues ni de leurs disciples qui veulent montrer que c'est moi qui fait mal les choses et que c'est normal que je n'ai pas de connexion.

Malheureusement ils sont là avec leurs messages tout faits et pathétiques.

Si vous aviez lu correctement mon message vous auriez remarqué pourquoi je l'ai écrit...

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée du délai de traitement de votre demande.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un incident a été ouvert le 17/01/2020 et il a été noté en date du 22/01, que votre ligne box avait été écrasé par un autre opérateur.

Suite à cet écrasement je vous invite à joindre votre service client au 1064 afin de solutionner votre problématique si vous avez fait une demande de rétractation auprès de ce nouvel opérateur ou pour finaliser votre demande de résiliation.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
22 / 100
points

N'importe quoi... A quel moment ma ligne a été écrasée hier par un autre opérateur ?
Vous dites n'importe quoi...
Quand au 1064, si vous aviez correctement lu mon message, vous auriez remarqué qu'on me balade de service en service. Que je téléphone une énième fois changera quoi ? Rien.
Je suis capable d'envoyer une lettre recommandée sans l'aide de vos conseillers désagréables.
Par ailleurs, si une fois de plus vous aviez lu mon message, vous auriez remarqué que je n'ai pas besoin de votre aide inutile vu que vous écrivez des messages automatiques, mais juste que je mettais en garde vos clients et futurs clients en leur expliquant quelles démarches j'ai entreprises. En cas de problème similaire, ça peut aider.
Donc arrêtez les messages automatiques. Soit vous répondez clairement point par point soit vous ne répondez pas.