Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ne pas opter pour extension à 60go en fevrier

Ne pas opter pour l extension 60go en fevrier

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure votre choix de ne pas bénéficier de cette offre d'enrichissement a bien été pris en compte.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, comment renoncer à l'offre de 60Go/mois pour +3€/mois à compter du 01/03 ?
Je n'ai pas trouvé dans mon espace clients.
Merci

Bonjour Sylvie,
Cet enrichissement est tout de même avantageux en terme de contenu, toutefois si vous ne le souhaitez pas, il possible de le refuser depuis votre espace client

Pour renoncer à l'enrichissement (dès la réception de sa communication et jusqu'à 4 mois à partir de la mise en place de l'enrichissement) via votre Espace Client, si vous souhaitez le refuser c'est possible, depuis la rubrique "activités" en haut à droite, puis "votre offre évolue" vous verrez le détail de cet enrichissement et plus bas vous pouvez cliquer sur "je renonce à l'enrichissement de mon forfait"

(Si vous l'avez fait entre temps, ne tenez pas compte de mon message)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler