Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je reçois de ma banque plusieurs courrier d'avis de premier prélèvement SEPA ?

Je suis client BBox must chez Bouygues Télécom depuis septembre 2019.
J'ai reçu le mois de septembre un courrier premier avis de prélèvement SEPA de la part de ma banque (crédit agricole) de 5,10€ ce qui est normal.
Cependant, au mois de novembre je reçois une nouvelle fois un courrier de ma manque pour un premier prélèvement avis mandat SEPA de 5,10€. Rebelote pour le mois de décembre. Alors que les frais du mandat SEPA je le payer une seule fois par créancier.
Après avoir détaillés les différents courriers, identifiant du mandat est différents mais le meme nom créancier.
Le seul mandat que j'ai signé qui se trouve dans mon espace client correspond au courrier reçut au mois de décembre.
C'est la première fois que cela m'arrive, il y a 2 ans j'ai étais client chez eux je n'ai jamais eut ce problème. C'est pour cela que je suis revenu.
Ma banque a bien confirmer qu'elle a reçut 3 demandes de chez Bouygues Télécom.
J'ai appelé tous les mois (maintenant tous les semaines) le service client sans solution. On m'a envoyer au service fraude qui a aussi confirmer qu'il y a bien plusieurs identifiant mandat différents sur le même compte.
Que faire? Il y a t-il une solution d'obtenir un mail de la part de Bouygues Télécom, pour que MA BANQUE puisse me rembourser les frais en trop?

VAN KHUE N.
VAN KHUE N.

VAN KHUE N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2560 / 5000

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Bonne journée.
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................