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Bbox

Je souhaite vous contacter par téléphone mais impossible. Pouriez vous me contactez c'est urgent merci

Je souhaite être contactée pour urgence au **********

MAIMOUNA
MAIMOUNA

MAIMOUNA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
12 / 100
points

Contacté moi merci

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique, votre demande est bien en cours de traitement.

Brigitte, Bouygues Telecom
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ROSELAINE
ROSELAINE

ROSELAINE

Niveau
0
11 / 100
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Mobile problème facture

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roselaine,

Je vous ai appelée, sans succès sur votre ligne 06 XX XX XX 89.
A quel moment serez-vous disponible pour que je tente à nouveau ma chance?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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0
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les deux jessaye de paye

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cynthia,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile.
Comme je vous l'explique sur le message déposé à 9h10 il est nécessaire de contacter le 1064 pour valider le règlement avec un conseiller.

Merci de votre confiance,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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payer ma facture

SYLVETTE
SYLVETTE

SYLVETTE

Niveau
0
11 / 100
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Cette question concerne la box et mon telephone

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
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bonjour, j'ai commandé une bbox la semaine derniere. un conseillé devait m'appeler pour installer ma lig'e telephonique 09******99. je n'ai pas de nouvelles.
merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour ,

Je vous invite à poursuivre cette discussion en messages privés . Regardez dans les spams si vous ne trouvez pas mon message .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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LEILA
LEILA

LEILA

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Merci de me contacter sur mon mobile

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leila,

Suite à notre échange je vous invite à valider les changements de forfait sur votre Espace Client.
Les forfaits évoqués sont les forfaits Sensation 50Go à 39.99€ et le forfait Sensation 70 Go à 45.99€.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour je voudrais décaler mon rendez-vous pour l installation de la fibre mais je rencontre des soucis de connexion pouvez vous me donner un numéro de téléphone cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour , nous pouvons regarder ça ensemble . Quel jour vous souhaiteriez avoir le RDV ? Et quel créneau horaire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MOUNIRA
MOUNIRA

MOUNIRA

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Bonjour ,mon forfe a basculer et ne me convient pas pouvez vous me rappeller

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mounira,

Votre forfait n'a pas changé, vous avez une remise de 12 mois qui est arrivé à terme, vous pouvez changer de forfait directement sur votre espace client s'il ne vous convient plus :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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0
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Je souhaite etre contacté par un responsable. Car depuis 4 mois que ça dure..... Je n'arrete pas d'appeler etcc vos techniciebs me méne en bateau depuis 4 mois et me repondent nous sommes desolé, l'on prend en compte votre demande hors cest faux pour info 4 mois que ça dure
.
Et jen passe toutes les fois où l'on me dit on vous rappelle alors que pas du tout!!!!
Je veux etre contacté par un vrai responsable pour traiter ma demande ou je vais devoir proceder autrement. Cest honteux!.

Bonjour,
On peut demander le rappel d'un responsable mais avant tout il nous faudrait le contexte svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
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Bonjour, je souhaiterais avoir un conseillé au téléphone

Bonjour Gérard,

J'ai pris en charge votre message.

Afin de vous aider et de vous diriger vers le bon service, j'aurai besoin d'en savoir un peu plus.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOANA
JOANA

JOANA

Niveau
0
22 / 100
points

Compondre mon fatura

JOANA
JOANA

JOANA

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne comprends pas ma facture, il y a un service qui n'est pas détaillé et je veux savoir de quoi il s'agit

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai eu aucun rappel de votre part. ça n'est pas serieux. Merci de me rappeler. Cela concerne mes réglements de facture et un problème de connexion spotify

Bonjour Joana,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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12 / 100
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Je voudrais avoir des renseignements pour un nouveaux forfet et telephone merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Jonathan.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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