Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis-je affilier plusieurs lignes sur le même espace client ?

Bonjour,
J'ai à mon actif, une ligne Bbox et j'ai récupéré 3 lignes téléphoniques à mon nom et ma nouvelle adresse également. Cependant, j'ai un compte client pour ma Bbox Ultym, un compte client pour mon numéro de téléphone et les deux autres n'apparaissent pas. Est-il possible de joindre la Bbox et les trois lignes de téléphone sur le même espace client ?
Merci d'avance

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans l'état actuel ce n'est pas possible car pour avoir tous les contrats sur le même espace client , il faut en être titulaire ( même prénom / nom / adresse et IBAN ) . Vérifiez s'il s'agit pas de deux adresse ou IBAN différents , et donc l'éventualité de demander un rattachement avec les mêmes données au 1064 ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler