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Y a-t-il lieu de changer le mot de passe avant le 04/02 ?

Bonjour, j'ai reçu un message de BouyguesTelecom me demandant de changer mon mot de passe qui ne sera plus valable à compter du 04/02/20. J'ai essayé d'obtenir une réponse en tchatant avec des assistants supposés connaître ce genre de problèmes sans réponse ! Est-ce une tentative d'hameçonnage ?
Merci de votre aide

MICHEL
MICHEL

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JESSICA
JESSICA

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Bonjour, pour une question de sécurité je propose de changer votre mot de passe mais directement via votre compte espace client et non pas via le mail reçu.

Jessica, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , l'espace client de ma compagne comporte la même demande , mais j'avoue n'avoir aucune explication tangible ? Je suis dubitatif ?

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Michel,

Votre compagne a reçu le message par mail ou SMS ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
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Bonjour, pour une question de sécurité je propose de changer votre mot de passe mais directement via votre compte espace client et non pas via le mail reçu.

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour
Je cherche à changer le mot de passe en passant par mon compte et non par le mail reçu mais impossible de trouver où on peut faire le changement ... c'est tellement le fouillis sur votre site que les pub oui on trouve mais les infos importantes non...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Isabelle,

Vous pouvez retrouver sur notre assistance les informations pour modifier votre mot de passe via ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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J'ai modifier mon mot de passe via le sms reçu mais depuis je n'ai plus accès à mon mail secondaire il ne reconnais aucun mot de passe que ce soit le nouveau ou l'ancien. Que faire?
Merci d’avance

Isabelle M.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Isabelle, nous avons connaissance de cet incident, nous mettons tout en œuvre pour solutionner cela le plus rapidement possible. Je tiens à vous rassurer les boites mails sont toujours actives.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Elles sont peut-être encore actives, mais quand on envoie un message à une de ces adresses l'expéditeur reçoit un message d'erreur " Recipient address rejected: User unknown in local recipient table". Combien de messages vont-ils être ainsi perdus ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Dominique, comme indiqué plus haut, nous rencontrons un incident concernant les boites mails secondaires. A l'heure actuelle, nous ne pouvons que vous inviter à patienter.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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