Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

qui rencontre des problèmes de réception TV depuis plusieurs mois ?

Depuis le mois d'août il est impossible de bénéficier des services TV sans avoir à redémarrer X fois le décodeur. J'ai été plusieurs semaines sans CANAL+. Il m'est impossible de me connecter sur mon compte netflix et de récupérer les services TV des codes erreurs apparaissent et je dois redémarrer la box. Depuis le début d'année je n'ai plus la TV je dois redémarrer la box au moins 15 à 20 fois par jour. On m'a demandé de me connecter sans prises CPL juste par éthernet mais cela ne change rien. On m'a changé le boîtier mais ça ne change rien. Un jour ça marche par intermittence; des soirs j'ai la TV sans problème et le lendemain à nouveau plus rien. Des reset, des réinitialisations, des débranchements, toutes les manipulations je les connais. Je les fais avec et sans les techniciens, rien n'y fait. Le problème reste entier. Pourquoi le problème n'est-il pas résolu depuis le temps ? je continue à payer CANAL+ , NETFLIX et BOUYGUES et je ne peux rien avoir ! c'est usant et incompréhensible de laisser les clients aussi longtemps sans solution. Je ne parle pas de dédommagements car je ne sais même pas si je le serai pour CANAL+ et NEFLIX indépendants de BOUYGUES. Je fais quoi ?!?!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler