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Wifi bbox Ultym ok mais pas de TV, dois-je patienter pour l'activation de la TV ?

J'ai récemment souscrit à un abonnement Bbox Ultym et le technicien est passé hier pour activer ma ligne. Internet et le Wifi fonctionne mais pas la TV, dois-je simplement patienter que qq chose soit aussi activé pour la TV ? Je pensais que ça serait immédiat dès lors que j'avais internet.

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Claire
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Merci pour votre retour, Claire. J'ai déjà fait le diagnotisc et il est indiqué "Nos vérifications ne montrent aucun dysfonctionnement sur vos services Bbox."Lorsque j'allume la TV, il n'y a que le logo Bouygues en haut à gauche et le reste de l'écran noir et vide. Je ne pense donc pas que ce soit un souci de branchement.

Claire
Claire

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom