Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation suite problème non résolu

Bonjour,

Depuis le 17 DECEMBRE, bouygues me balade d'agent en agent, de promesses de rappel en promesses de rappel, sans régler mon soucis de services.

Suite à la non résolution de mon cas et à ma problématique dont bouygues télécom se fiche éperdument, pouvez vous me confirmer que je peux résilier sans frais au motif suivant :
" Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois). "

Merci d'avance,

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ LAETITIA P. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je vous remercie mais celui fais plusieurs semaines qu'un conseiller doit me rappeler ... rien n'est fait pour mon cas ... Je souhaite que quelqu'un me réponde à ma question pourtant très claire

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre accueil, je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
5 jours que j appelle jai changé de box il y a 1 mois et demi et la x est des travaux pour trouver la panne mais...rien et je paie!!!comment proceder a.une rupture de contrat pour faute...meme.le servixe consommateur qui doit me rappeler...me rappelle paq et je ne peix voir ni tele ni internet donc pas.de.wifi.en revanche consommation du tel facturé sans compter la galere znorme dans laquelle je suis et la rage de ce foutage de gueule

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler