Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Trop beau pour être vrai?

Mail Bouygues du 18/04/2018
...votre offre B&You 20go passera au prix exclusif de 4.99€ par mois sans condition de durée...
Aujourd'hui Bouygues décide d'augmenter arbitrairement ce forfait!
Votre offre commerciale du 18/04/2018 était donc une pratique commerciale trompeuse et une publicité mensongère; de telles pratiques sont condamnables et à signaler à la DCCRF.
Peut encore faire confiance à Bouygues Telecom?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
60 Millions de consommateurs l'a bien spécifié dans un article : "sans condition de durée" ne signifie pas "à vie" mais seulement que l’offre n’est pas soumise à une durée précise.
Cdlt

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000

Bonjour, vous avez raison.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Pierre F,
Avez -vous réussi à conserver votre forfait au tarif annoncé?
Avez-vous dû avertir la DGCCRF ou l'ARCEP?
De mon côté, j'ai moi aussi ce fameux forfait B&you 20 gigas, il était à 2,99€ par mois pdt 1 an puis devait passer à 24,99€. Bien sûr, avant cela, je serai passée chez un concurrent proposant une offre un peu plus bon marché.
Sauf que j'ai reçu 3 sms qui m'ont convaincu; proposition de conserver ce forfait pour une augmentation modique : 4.99€ par mois / sans engagement/ sans condition de durée. Bien sûr, au bout d'un an Bouygues a tenté une augmentation à 24.99, j'ai appelé le 1064, ai argumenté (car étonnament aucune trace de leur côté des sms qu'ils m'avaient envoyé)... Heureusement, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais eu la merveilleuse idée de les conserver. Un an plus tard, nouvelle tentative; 2 prélévements de 24,99€, mars , avril, tentative avortée pour le mois de mai. Je les contacte au 1064, une première, une deuxième fois, via messenger, une première, une deuxième, une troisième fois. Aujourd'hui quelqu'un m'a recontacté: impossible de me proposer cette offre car elle n'existe plus. Peu importe les sms reçus: sans condition de durée , ça ne veut pas forcément dire sans condition de durée, ça veut dire qu'on ne vous donne pas de date de fin mais que dés qu'on veut on peut arrêter l'offre et augmenter votre forfait (sacrée augmentation! ) .
Il aurait été judicieux que le chargé marketting qui a rédigé ces sms que nous sommes très nombreux à avoir reçu consulte le service juridique au préalable car sans condition de durée, ça veut justement dire SANS CONDITION de durée MAIS je ne suis pas juriste.
Un responsable doit me recontacter dans les 48h, patience.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Mon forfait est passé de 4.99€ à 6.99€/mois, mais avec plus de GO. En attendant la prochaine augmentation!
Par contre, comme je voulais changer mon fournisseur Internet actuel, je suis passé à la concurrence. Je n' ai plus confiance dans les dires de Bouygues.
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................