Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne veux pas faire les démarches pour refuser les offres imposées !?

Vous me faites perdre mon temps en m’obligeant à faire des démarches pour refuser vos offres . Votre forcing commercial est lourd. Pour ne pas dire malhonnête dans son principe. Mais vous déjà au courant ! Crdt

ROSANNE
ROSANNE

ROSANNE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu, vous avez la possibilité de refuser cette évolution. Pour cela, passez par la case "activités" de votre espace client, puis cliquez sur "mon offre évolue". Vous aurez alors un lien en bas de page vous permettant de revenir au forfait précédent.

Je tiens cependant à préciser 2 choses : l'offre proposée est toujours l'une des plus avantageuses sur le marché et vous permet de bénéficier de 60Go par mois au lieu de 40Go (dont 5Go en roaming) pour seulement 3€ supplémentaires et le fait de refuser est définitif. Vous ne pourrez donc pas changer d'avis.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Avez-vous réussi à refuser l'évolution de votre offre ?

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Modification automatique de mon contrat sans demande ni accord de ma part (+3€ pour des propositions qui ne me conviennent pas !)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Non, je n'ai pas réussi à accéder a l'adresse inclue dans le message.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu, vous avez la possibilité de refuser cette évolution. Pour cela, passez par la case "activités" de votre espace client, puis cliquez sur "mon offre évolue". Vous aurez alors un lien en bas de page vous permettant de revenir au forfait précédent.

Je tiens cependant à préciser 2 choses : l'offre proposée est toujours l'une des plus avantageuses sur le marché et vous permet de bénéficier de 60Go par mois au lieu de 40Go (dont 5Go en roaming) pour seulement 3€ supplémentaires et le fait de refuser est définitif. Vous ne pourrez donc pas changer d'avis.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................