Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais je enfin avoir internet ??

Cela fait depuis le 03/01 que je suis en attente d'internet de la part de bouygues Telecom et rien ne bouge.
J'ai tout d'abord souscris à une offre fibre (mon nouvel appartement étant éligible) et ai du attendre le jeudi 16 janvier pour l'intervention des techniciens. On m'a offert une box 4G en attendant mais le réseaux est très mauvais et ne permet quasi pas de se connecter à Internet.
Les techniciens sont venus et ont étés incapable d'installer la fibre (Les gaines de l'immeuble seraient trop bouchées).
J'appelle donc le 1064 afin de résilier ma commande fibre et de passer sur une commande ADSL. La conseillère au téléphone m'annule bien ma commande fibre et me dis qu'elle m'a passé en ADSL et que je vais recevoir une nouvelle box dans les jours à venir.
5 jours après et n'ayant toujours pas de box je rappelle le service client qui me dit que je n'ai pas de commande en cours et qu'il y a donc surement eu un problème technique (ou juste une erreur hein).
Voulant parler de mon problème de vive voix et avoir internet au plus vite (cela faisait déjà 17 jours) je me dirige en boutique.
Le conseiller en boutique m'assure que si je prends une box adsl le service sera disponible AVANT la fin de la semaine et que je pourrais me CONNECTER à internet. De plus ne trouvant pas mon précédent dossier il m'a ouvert un nouveau compte et je me retrouve donc avec 2 compte chez Bouygues liés au même numéro de téléphone (ce qui rend le service 1064 injoignable car l'assistant vocal ne trouve pas mon dossier).
Aujourd'hui, vérifiant les délais d'activation de ma box sur le site (cela aurait du etre aujourd'hui ou demain) je me rends compte que la demande de création sera TRANSMISE à l'opérateur le 24/01 et que ma box devrait etre opérationnelle le 13/02 ! Soit plus de 1MOIS et 10JOURS après ma demande originelle.
Ces délais sont inacceptables surtout lorsqu'ils sont dût à de l'incompétence et a du mensonge pur et simple de la part de vos conseillers.
Je trouve cela aberrant et j'espère qu'une solution existe.

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de la situation, et des désagréments occasionnés.

Concernant la première demande, en effet un empêchement technique explique que nous n'ayons pas pu aller au bout de l'activation.

Ensuite, pour passer d'une offre Fibre à une offre ADSL, l'ouverture d'un nouveau dossier est nécessaire, c'est ce qui explique les deux dossiers, et le délai estimé car nous repartons en effet à zéro sur le processus d'activation et sur ADSL, le délai est plus important.

En conclusion, je suis navré du délai jusqu'à activation de votre ligne, en revanche, vous pouvez être rassuré sur le suivi de votre installation ADSL qui se passe normalement, le dossier Fibre ayant bien été fermé.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler