Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis changer de date de rdv du technicien fibre?

J ai rdv le 29 janvier. Je souhaiterai decaller le rdv. Comment dois je m y prendre?

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bénédicte
Je constate que vous nous avez eu en ligne le rv est déplacé au 11/02/20.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ADAMA
ADAMA

ADAMA

Niveau
0
11 / 100
points

Adama sacko rdv 25/03/20

Bonjour Adama
Vous avez reçu un appel pour déplacer votre rendez-vous?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un SMS pour avancer mon RDV du 04/05/2020 comment dois je faire ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

comment puis je changer mon rdv fibre

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

je veux changer mon rdv fibre

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAUTIER
GAUTIER

GAUTIER

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis un peu dans le meme cas, on m'a proposé un rdv pour 'l'installation de la bbox. Entre temps j'ai recu un message m'indiquant que je devais decaler le rdv... or par le 1064 ce n'est pas possible et par le compte je n'apparait pas...
Que puis je faire?

SUMIT GAJANAN
SUMIT GAJANAN

SUMIT GAJANAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai eu rendez-vous d'installation de la fibre bbox le 13 mai, mais le technicien n'a pas pu terminer le travail en raison d'un problème technique. Aujourd'hui, j'ai reçu le message demandant un moment approprié pour un nouveau rendez-vous. Comment réserver le nouveau rendez-vous.
Mon français n'est pas bon. J'ai essayé d'appeler le 1064, mais je n'ai pas pu prendre de nouveau rendez-vous avec eux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à planifier un nouveau rendez-vous d'installation de fibre & bbox. Toute date la plus proche me convient, car je travaille de la maison de toute façon. Je suppose que je recevrai le message pour la nouvelle date de rendez-vous, donc je peux planifier mon travail en conséquence.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sumit

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................