Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi depuis le changement de numero des chaines j'ai beaucoup de chaines que je ne peux pas avoir?

je ne peut plus avoir sur replay la chaine tf1

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , sauf erreur les chaînes n'ont pas changé de numéros ? Vérifiez en appuyant sur la touche 0 de votre télécommande , vous avez une mosaïque des chaînes disponibles . Par contre si vous avez choisi de connecter en wifi votre décodeur au lieu de l'ethernet , vous avez donc moins de chaînes et pas de " Replay " ni de " HD " , mais c'est un choix , avez vous dans ce cas débranché le cordon Ethernet ? Est-ce que votre décodeur est bien relié au téléviseur par le cordon " HDMI " ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie France,

Je vous invite à contacter le service technique au 1064 pour faire résoudre ce problème.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler