Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque : Canal et Bouygues même combat !

Bonjour,

Je me retrouve dans le cas de beaucoup de personnes.
Bouygues ayant donné mes coordonnées bancaires et le droit à Canal+ de me faire "profiter" de leur offre sans mon autorisation.
J'aime cette phrase d'un de vos conseillers : Dans le cas présent, je vous invite à contacter le service Clients Canal au 0892 39 39 10, un conseiller pourra répondre à l'ensemble de vos questions.

Je viens de réussir à les appeler. Ils me disent de VOUS appeler.

Bouygues/Canal+ = même combat. Il joue sur le fait que beaucoup de personnes n'auront pas le temps ou l'envie d'appeler pour se désabonner.
Un chose à faire : Bloquer les paiements et prévenir la DGCCRF !
De mon côté.... j'appelle ma banque pour le blocage du prélèvement de ce pas !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

La période de gratuité est valable jusqu'au 26 du mois qui suit votre souscription.
La résiliation de l'offre peut se faire depuis l'Espace client CANAL + jusqu'à 3 jours avant la fin de la période d'essai.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler