Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture qui augmente

BONJOUR
Ma facture est passer de 20,90 à 25,90 puis lå a 27,90 sans aucun message d 'explication je commence à en avoir marre et je suis cliente depuis longtemps !!!

Caro
CAROLE

Caro

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Caro
CAROLE

Caro

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour je assure que non J ai rien reçu

Caro
CAROLE

Caro

Niveau
0
24 / 100
points

Votre lien ne fonctionne pas ......

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès je vous ai laissé une information concernant votre facture. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................