Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

un des decodeurs de ma box ne fonctionne plus

les deux décodeurs sont dans deux pièces différentes et le deuxième décodeur connecté à la box ne fonctionne plus erreur indiquée 3411

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
127 / 750
points

Bon courage, les réponses automatiques avec des désolés, bouygues sait faire mais sur le plan technique, ils pechent un peu.
Moi j'attaque mon troisième mois sans télé par la box, et j'ai l'impression que cela va encore durer !!.

J'ai fait le tour du 614 qui brille par son incompétente.

Ils sont mauvais, c'est tout

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
13 / 100
points

j ai le meme probleme

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler