Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque sur l'exonération des frais de résiliation en cas de force majeur sur le conseil des conseillers bouygues

Suite à un déménagement , je contacte le service client de bouygues pour déménager la ligne box fit sur la nouvelle adresse, le 1er conseiller me dit que c'est une zone trés mal desservie et que pour des frais en plus (30 euros/mois au lieu de 13 euros/mois) j'ai internet. Je raconte cela à mon entourage qui me conseille de rappeler le service client. Ce que je fais , le 2ème conseiller me dit que je ne suis pas éligible à ma nouvelle adresse et donc qu'il faut demander une résiliation en cas de force majeur avec justificatif du nouveau domicile. Je m'exécute donc à faire cette démarche. Aucune réponse de la part du service résiliation à part les réponses automatiques comme quoi le dossier va être traité. Je rappelle encore et un 3eme conseiller me confirme encore que je ne suis pas éligible et qu'il transfert mon dossier pour m’exonérer des frais de résiliation. Sachant que mon engagement obligatoire de 12mois a été honorer de ma part (fin de l'engagement le 15/12/19) j'ai rendu ma box le 16/12/19 car javais dis que j'irais jusqu'au bout de mon engagement.
Suite à ça , j'ai reçu plusieurs sms de la part de bouygues pour des impayés de frais de résiliation que je ne dois pas avoir car cas de force majeur , je retéléphone , réexplique , la conseillère me dit qu'elle fait remonter le dossier , le lendemain , idem une autre conseillère qui me dit de renvoyer un mail à résiliation.fr avec les justificatifs et cette fois ci donc 1mois et demi plus tard elle me glisse dans la conversation que cette adresse est éligible!!! imaginez mon étonnement!!! bref.. bouygues transfert mon dossier à une agence de recouvrement . Je ne comprend rien à cette situation et comment trouver une solution, j'ai suivi les conseils de leurs conseillers et je me retrouve coincée !!! alors que faire? si vous pouvez m'apporter une aide merci . Je ne penses pas que les enregistrements téléphoniques comme ils le stipulent sont effectués , pour seule preuve les mails que j’ai échangé avec eux.De l'aide svp , pour ne pas payer les pots cassés d'une hypothétique incompréhension ou mal adresse au niveau du traitement de mon dossier, de la part des premiers interlocuteurs.
Merci bonne journée

SOUMEYA G.
SOUMEYA G.

SOUMEYA G.

Niveau
0
33 / 100
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
je vous fait part de mon expérience avec Bouygues, depuis le mois d'octobre 2019, ils ne sont pas capable de résoudre les problèmes sur ma ligne, ayant demandé une résiliation sans frais car le service n'est pas rendu, cette dernière m'a été refusée car pas de ticket ouvert malgré les 20 appels que j'ai fait à leur assistance
je suis très déçu de la prise en charge des problèmes
je vous souhaite malgré tout d'arriver à vos fin
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour
je vous fait part de mon expérience avec Bouygues, depuis le mois d'octobre 2019, ils ne sont pas capable de résoudre les problèmes sur ma ligne, ayant demandé une résiliation sans frais car le service n'est pas rendu, cette dernière m'a été refusée car pas de ticket ouvert malgré les 20 appels que j'ai fait à leur assistance
je suis très déçu de la prise en charge des problèmes
je vous souhaite malgré tout d'arriver à vos fin
cordialement

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3820 / 5000

Bonjour Damien,

En effet le service technique peut vous accorder une résiliation sans frais uniquement en cas de ticket d'incident ouvert depuis 30 jours ou plus.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Comment arriver à 30 jours de ticket ouvert si vous refermez systématiquement les tickets meme si aucune solution n est trouvé
Je suis toujours dans le même état depuis octobre 2019

SOUMEYA G.
SOUMEYA G.

SOUMEYA G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Merci de m'avoir partager votre expérience Damien C et effectivement il va falloir du courage et j'espère aussi que vous trouverez une solution , puisque les 30 jours sont passés il y'a fort bien longtemps pour vous xD.
Ce que je trouve injuste c'est que je dois en faire les frais de cette mauvaise orientation et mauvais conseils que l'on m'a donné au début, car finalement mon nouveau logement est situé dans une zone étendue et non en hors zone non desservie comme on me l'avait confirmé 2 fois de suite. D’où la démarche effectuée, de demander l’arrêt de l'abonnement bbox fit lorsqu'il arrivait au bout des 12mois d'engagement le 15/12/19 .J'ai honorer l'engagement de 12mois par contre de l'autre coté on n'honore pas ce qu'on nous conseil.. bref!!! une déception totale.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
3890 / 5000

Bonjour Soumeya, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec notre service. Après analyse, j'ai pu constater que vous avez eu notre service jeudi.
Souhaitez- vous refaire un point avec notre service?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOUMEYA G.
SOUMEYA G.

SOUMEYA G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Elodie ,
J'ai renvoyé un dernier mail avec le justificatif du nouveau domicile à la demande du service client , à l'adresse resiliation@.... depuis mon adresse mail perso , car apparemment les messages qu'on envoi depuis la boite mail de l'espace client atterrissent je ne sais où..
Dans l'attente de recevoir une réponse favorable,merci de votre professionnalisme Elodie et je reviendrai vers vous pour faire le point si nécessaire.

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
3490 / 5000

Bonjour Soumeya,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
..................

SOUMEYA G.
SOUMEYA G.

SOUMEYA G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Bouchra,
Mon téléphone est sous mes yeux , il n'a point sonné et j'ai tout de suite eu un message vocal , vous pouvez me joindre à tout heure sans soucis.
J'ai bien reçu votre message vocal m'expliquant que cette nouvelle adresse est éligible , ce que votre collègue m'a déjà expliqué , le problème maintenant étant la mauvaise orientation et les mauvais conseils qu'on m'a adressé et qui m'ont amené à faire toute cette démarche , que je n'ai pu inventer , puisque de base le 1er appel était de faire un report de ligne sur cette nouvelle adresse. Alors encore une fois pourquoi m'a t-on dit que je n'était pas éligible à cette adresse et qu'il fallait résilier pour un cas de force majeur ? et que je n'aurais pas de frais de résiliation !!!
Merci
Cordialement