Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Ma carte prépayée est bloquée, comment faire ?

Bonjour,
La carte Sim du téléphone de mes enfants est bloquée (mauvais code Pin et mauvais codes PUK). Que puis je faire ?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , si vous avez composé plusieurs fois le code PUK , votre carte SIM peut être bloquée hélas , et il faut donc commander une autre carte SIM , qui aura donc un nouveau numéro . Vous pouvez le faire dans votre espace client ( sans oublier de choisir un forfait avant ) , ou bien avec le 1064 .

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Comme vu ensemble part téléphone je vous invite à contacter votre service client au 1034

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HASNA
HASNA

HASNA

Niveau
0
11 / 100
points

Ma carte est bloqué

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ci-joint également pour vous permettre de débloquer votre carte sim vous même.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................