Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande est-elle en retard ?

Bonjours,
ma commande est en cours de préparation depuis maintenant 4 jours, est-ce normal ? D'autant plus que les délai de livraison sont maintenant dépassé

NOA
NOA

NOA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noa,

Je vous invite a contacter le suivi de commande pour votre renouvellement au 09 81 66 07 00.
Le service est joignable du lundi au samedi de8h à 20h

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Comme dab.
La réponse est farfelue.
On ne se mouille pas chez bouygues

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Idem même problème, fallait que je soit patient , le paiement est bien arrivé, puis quand je contacte le suivi de commande il y aurait un problème avec ma comme sans me dire quoi , alors je demande et on me dit que c’est le paiement alors que je suis bien débité depuis le lendemain de ma commande ....
Je commence a m’impatienter ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler