Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suivi d'activation de ma boxsuivi d'activation de ma box

Bonjour,
Dans votre site vous me dites que ma box est activée et vous me demandé de rendre la clef 4 G.
Or à ce jour, toujours pas de connexion !
Merci de m'expliquer pourquoi ?
Mauricette PANIVELLO

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler