Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mes amis reçoivent des messages de mon numéro transitoire alors que j’ai récupéré mon ancien numéro?

J’ai changé d’opérateur pour venir chez Bouygues. Ils m’ont donné un numéro de transition pendant 1semaine en décembre or maintenant j’ai 2 numeros et mes amis reçoivent mes messages ou appels sur mes 2 numéros. C’est pénible.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sophie,

Je viens de vous laisser un message vocal, voici la manipulation a effectuer si vous avez un Iphone :

Pour que votre numéro définitif soit mis à jour sur votre iPhone, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous:

Aller dans Réglages / Messages et désactiver iMessages
Aller dans Réglages / FaceTime et désactiver FaceTime

Attendre une dizaine de minutes

Aller dans Réglages / Messages et activer iMessages
Attendre l’activation.

Une fois iMessage activé, le numéro de téléphone dont vous avez demandé la portabilité est affiché devant le champ « Réception ».
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez bien activé votre ligne dans votre espace client , il ne devrait y avoir que votre numéro définitif ?
@ SOPHIE R. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre ligne , cordialement .

Bonjour Sophie,

Je viens de vous laisser un message vocal, voici la manipulation a effectuer si vous avez un Iphone :

Pour que votre numéro définitif soit mis à jour sur votre iPhone, je vous invite à effectuer les manipulations ci-dessous:

Aller dans Réglages / Messages et désactiver iMessages
Aller dans Réglages / FaceTime et désactiver FaceTime

Attendre une dizaine de minutes

Aller dans Réglages / Messages et activer iMessages
Attendre l’activation.

Une fois iMessage activé, le numéro de téléphone dont vous avez demandé la portabilité est affiché devant le champ « Réception ».
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

mndungini
MAGALIE

mndungini

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec mon Huawei P30. J'aurais aimé savoir quel est la marche à suivre.

Merci,
Magalie

Bonjour Magalie,

Je vais avoir besoin d'informations complémentaires car la seule ligne que je trouve à votre nom avec un P30 est activée depuis 2018
Pouvez vous retourner sur votre profil est cocher la case d'acceptation de message privé car sans cela je ne pourrais pas vous demander le numéro concerné par votre demande

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

mndungini
MAGALIE

mndungini

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Anne-Sophie,

Je viens de modifier mon profil afin d'accepter les messages privés.

Merci,
Magalie

Merci Magalie
Je viens de vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même soucis avec mon Huawei P30 lite, la portabilité du numéro a bien été faite, j'ai reçu le sms de confirmation, hors quand j'envoie un sms, c'est le numéro de transition qui l'envoie et que mes contacts reçoivent hors si ils essayent d'appeler ce numéro, ça dit que la ligne n'est pas attribuée... J'ai bien sûr déjà éteint et redémarré le téléphone plusieurs fois en vain.