Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit fibre réduit depuis souscription

Bonjour,

Aidez moi svp.

Que j’explique mon problème, j’ai souscris à l’offre ultym donc avec le débit Max en fibre, au départ j’étais en 300-400Mega, et aujourd’hui (depuis 2 mois en vérité) je ne suis plus qu’à 90 tout le temps.

J’ai déjà téléphoné au service technique, qui ont fait un reset de là box à distance, et rien ne change. Ils m’ont ensuite expliqué que le débit était partagé entre les appareils, j’ai donc déconnecté tous les équipements, et coupé le wifi pour faire un test avec un seul équipement (mon ordi du coup) et je suis toujours à 90 Mega. Où sont passé les 300 autres?!

Je commence à en avoir marre de faire des resets, des manipulations avec le technicien au téléphone, et que rien ne change.

J’ai le même débit que lorsque j’étais en VDSL chez Orange, et je n’avais aucun problème alors que là, entre le débit réduit, les bagots sur les port ethernet de là box qui font des microcoupures sur la console de jeu, ou le décodeur, c’est incroyable .

Avez vous une solution en sachant que l’installation est neuve, elle a été vérifié déjà 2x par un technicien et rien ne change je ne retrouve pas les 400 Mégas comme lors de la souscription.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
56 / 100
J’ai déjà effectué ce test au moins 15x et aucun problème ne ressort.

Votre BBOX est bugé complètement, il y a des tas de messages à ce sujet et aucune solution n’est donné à part changer de box pour la nouvelle (et bien entendu les clients doivent attendre Mars) puisque vous voulez en faire bénéficier les nouveaux clients dans un premier temps ce qui n’est pas normal étant donné que nous payons pour un service qui n’est pas rendu.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler