Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjours reseaux mobile 4G hs entre meaux varredes congis lizy sur ourcq es-ce normal ?

bonjours voila des que je sors de chez moi et que je ne suis plus sous wifi j'ai plus de 4G entre meaux lizy sur ourcq et isle les meldeuse y-a t'il des problemes sur les antennes ou autres choses ?

VIRGIL
VIRGIL

VIRGIL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VIRGIL
VIRGIL

VIRGIL

Niveau
0
11 / 100
points

re bonjours alors je circule en bus toute la journée dans se secteur et je n'est pas acces a la 4G dans tous cette partie alors je me pose la question pas plus tard qu'hier pas de reseaux a lizy sur ourcq mardi soir 17h pareil je vais chercher mon fils au bus pas de 4G dans le haut de lizy pas d'acces au net sur mobile alors sa me guave d'avoir un mobile derniere génération un forfait 100 GIGA et de rien pouvoir en faire une fois hors wifi !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler