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Bbox

Comment avoir toutes les chaînes tv de mon offre?

Je n'ai pas toutes les chaînes comprises dans mon offre.
Après recherche de chaînes, il me les trouve, mais elles ne s'affichent pas.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
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Réponses

Bonjour , vous avez la totalité des chaînes , que si vous êtes branchée en Ethernet , pas en wifi ; et avez vous raccordé votre décodeur TV avec le téléviseur avec le cordon HDMI ?
Dans les paramètres de la box , vérifiez si vous êtes bien en " IPTV HD " , en Automatique . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
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Bonjour

vous avez bien relié le boitier TV en ethernet (ou via CPL) ?

et non via le wifi car dans ce mode de branchement le nombre de chaines et services sont limités.

cdt

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