Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon fixe et mobile Bouygues ne fonctionnent plus ?

Il s'avère que depuis Septembre 2019 je rencontre que des problèmes avec vous. Aujourd'hui le 23 janvier 2020, je constate que ma ligne maison 09 81 48 45 14 n'a jamais fonctionné et aujourd'hui mon portable 06 64 87 49 73 ne fonctionne plu non plus. Depuis 5 mois je n'ai que des ennuis.De plus, Vous avez osez me facturer un abonnement dont j'ai toujours refusé depuis Novembre 2019. L'avoir de free est un mensonge et je suis extrêmement déçu de votre service clientèle depuis septembre 2019. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler ou recevoir d'appel !!!!!! Que fais je ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

j'ai tenté de vous contacter, sans succès.

Que se passe t-il pour le mobile ? Cela ne marche plus depuis combien de temps ? Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
points

Mon portable ne s'allume plus et ma ligne fixe n'a aucune tonalité !!!!!!!!
Je suis dans la panade depuis septembre après seize années d'abonnement chez vous.
Vous me facturez des abonnements que je ne veux pas. Tout est n'importe quoi depuis Septembre2019.v Revoyez mon dossier et agissez afin que je puisse utiliser mes lignes téléphonique !
Merci.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
points

Cessez de me dire que vous allez m'appeler puisque mes deux lignes ne fonctionnent pas !!!! REPARER !!!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin que l'on puisse vous aider, il faut que nous vous ayons en ligne. Vous avez peut-être la possibilité de nous communiquer en privé le numéro d'une personne de votre entourage et un créneau horaire de 2 heures sur lequel nous pourrons vous joindre.

Vous pouvez également vous rendre en boutique Bouygues pour que le mobile soit contrôlé et envoyé en sav si besoin.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler