Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

obtenir des informations sur frais de résiliation mobile ?

Ma facture 11106089380120 du 20.01.2020 comporte une indemnité forfaitaire de résiliation de 296,40 EUR suite à la
souscription d'un abonnement mobile forfait sensation 50 go sim seule proposé par télévendeur le 9.12.2019. Rétractation enregistrée sur espace client le 21.12.2019. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une erreur. Sinon obtenir des informations sur de tels frais. J'avais plus en tête un trop perçu de votre part auquel nous n'avons pas encore reçu le remboursement.
En vous remerciant pour votre réponse

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en message privé, nous allons devoir reprendre des informations concernant votre dossier.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler