Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

290€ remboursement

J’ai était débiter de 290€ un conseiller m’a dis que le 3/02 Max je serait remboursé, je n’ai toujours rien et sur mon compte bouygues il n’y a marquer aucun remboursement en cours j’aimerais savoir si le remboursement a bien était pris en compte car 290€ c’est une somme énorme qui vous vous doutez bien me met dans le pétrin. Cordialement

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la facture de remboursement a été établi le 20/01/2020, il seront crédité sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrés.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler