Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Resilier sans frais logement a l'etranger ?

Bonjour,
J'ai souscris a un abonnement et paye un telephone mi-decembre 2019.
Par la suite, j'ai un retour d'une opportunite de travail a Dubai, Emirats-Arabes-Unis, que j'ai accepte. Je me suis alors renseignee, et j'ai donc envoye un email avec mon contrat en copie en demandant de resilier sans frais. Ce a quoi un conseiller m'a repondu que mon abonnement sera resilie sans frais en effet.
Hier, le 22/01, je recois un email de la part de Bouygues me disant que je dois payer une facture de 121 euros. Je ne comprends pas tres bien pourquoi ce changement de situation.

Avez-vous ete dans la meme situation? Comment faire pour avoir un retour de service client a l'etranger ?

Merci d'avance,
Pauline

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La résiliation en cas de force majeure ne vous exonère pas du paiement intégral de votre équipement. Vous n'avez payé qu'une avance pour le portable en boutique, Le montant total du capital restant dû était de 192€ (24 mois*8€), Cette facture est du pour le portable lui meme.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler