Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation offre clé 4G avec engagement 12mois dans les 14jours suivant son activation

Bonjour,
J’ai essayé de résilier ma ligne via l’application et le site internet, or il m’impose des frais de résiliation.
Je ne veux pas les payer car dans mon contrat il est indiqué clairement que j’ai 14 jours après l’activation pour me rétracter sans frais.
Merci de m’indiquer la démarche à suivre.
Bonne journée.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La démarche de rétractation est indiquée ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler