Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Proposition d une nouvelle box. Rien à payer en plus de mon forfait actuel ? Pas de boîtier fibre.

Dois je payer quelque chose en plus pour le nouveau contrat proposé pour la box fibre et doit on m installer le boîtier fibre

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
4 / 100
points
Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je constate qu'un changement de votre offre Bbox vers la fibre est en cours.

Le tarif de votre offre idéo sera identique. Le rendez-vous d'installation à votre adresse est prévu le 7 février de 12h à 16h.

Merci de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je constate qu'un changement de votre offre Bbox vers la fibre est en cours.

Le tarif de votre offre idéo sera identique. Le rendez-vous d'installation à votre adresse est prévu le 7 février de 12h à 16h.

Merci de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................