Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand ma demande de résiliation sera effective ?

Bonjour,

J'ai effectué la demande de résiliation de ma ligne 076052**** le 11/01/2020 via mon espace client pour laquelle un mail m'a bien été renvoyé confirmant l'enregistrement de ma demande. Le délai minimum de 10 jours étant aujourd'hui écoulé et ma demande toujours pas traitée, je souhaiterais savoir quand ma résiliation sera effective.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

C'est 10 jours ouvrés, donc normalement la ligne devrait être résiliée aujourd'hui ou demain au plus tard.

Il n'est pas indiqué la date exacte de la résiliation sur le mail reçu ?

Cdt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, navrée de constater que vous souhaitez résilier votre ligne.
J'ai tenté de vous joindre à ce sujet sans succès. Je vous invite à joindre le 1064 afin de traiter votre demande.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler