Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j ai été facturer sur un frais de traitement abusif !!

je souhaiterai etre rembourser de ses frais abusif de traitement de 6euro
en effet j ai appeler les service client pour un problème lier a ma facturation les 3 mois précédent. il ont en conclus que pour qu il puissent avoir leur paiement sans soucie sa serais le plus adapter et l on mis en place avec mon accord, mais en aucun cas mon dit j aurais été facturer pour se service que j aurai pus faire moi mème. s est pour sa que je demande le remboursement immédiate de ses frais sans quoi, je m en vais de se pas moi et mes abonnement

DANIEL L.
DANIEL L.

DANIEL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté sans succès de vous joindre sur le mobile concerné.
Mon message vocal contient toutes les informations.
Avez vous pensé à découvrir nos offres Box ?
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................