Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment resoudre une perte de debit?

Bonjour,

Cela fait quelques semaine que mon débit a été divisé par 2.

J étais auparavant a + de 18mbits/s et je me retrouve a 10.27 (sur bbox gestion)
En speedtest adsl j étais a 16-18mbs je me retrouve entre 7.5 et 8....

En téléchargement j etais 2 mbs me voila a peine a 1mbs.

Tout fonctionnait bien durant plus de 2 ans et depuis un gros mois j ai eu plusieurs coupure de connections voir meme plusieurs fois durant une meme soirée et depuis mon debit s'est effondré.

J ai appelé l'assistance qui m a dit qu'il lançait une optimisation de ligne qui prend 7 jours ça fait 15jours et toujours pas d'amélioration.

IL me dit que mon débit maximal de ma ligne est de 12 mbs or durant plus de 2 ans j étais a 18 mbs et tout fonctionnait bien (c’était pas fou mais acceptable). Et quand bien même si elle supporte 12 pourquoi je suis a 7mbs efficace?

Mes voisins chez d autres opérateurs sont aussi a 18 mbs.

La le debit est devenu plus que poussif, chargement lors de video you tube, lag etc...

A 43€/mois j’attends mieux.... Je ne branche meme plus la miami box car elle consomme trop de DATA et rame comme pas possible

Je suis preneur de toutes solutions et si un conseiller pouvait jeter un œil ca serai super sympa car si pas d amélioration rapide je changerai de fai. Car la pour le coup je vais pas resté avec cette piètre connection pendant des mois...

Merci d avance

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Merci d avoir pris le temps de repondre.
Comme dit plus haut j ai deja appelé le 1064 le conseillé a lancée une amélioration de ligne qui dure 7 jours mais sans résultat...

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
54 / 100
Comme beaucoup d’autres clients Bouygues, je suis dans exactement le même cas. Chute de débit de 8mbits à 3.2mbits et donc plus de réception TV. Arnaque classique. Bouygues baisse volontairement le débit de votre lignes pour faire intervenir un technicien qui, une fois sur place va inventer un problème sur votre installation pour justifier une facturation d’intervention à 69.00€ minimum. Suivant la taille du "pigeon", la facture peut être plus élevée.

Ben moi si pas de changement dans les 15 prochains jours je resilie. de toute facon y a pas plus cher que ce que je paye a l'heure actuelle.... Toute mon impasse a un meilleur debit que moi....