Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où trouver le numéro galet qu'on me demande quand j'appelle le 1064 ?

Mon contrat arrive à échéance et quand j'appelle le 1064, la bande automatique me demande mon numéro de téléphone et un numéro galet… Qu'est ce que c'est que ce numéro galet et où le trouver ? Il n'est pas sur la facture ni sur les différentes box que j'ai.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour quand j’appelle le 1064 on me demande le numéro de galet mais j’en ai pas, comment faire ?

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'arrive pas avoir les services clients pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît, bonne journée

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Pouvez-vous nous donner la solution ?
Car, impossible d'aller plus loin au téléphone !!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

ça serait vraiment super d'avoir la réponse!!!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Lorsque vous contactez le 1064, il vous est demandé d'indiquer le numéro de téléphone de la ligne concernée par votre demande, afin que vous puissiez être mise en relation avec un(e) conseiller(e) et que votre dossier lui remonte.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

je suis deçu de ne pouvoir vous joindre c'est le parcours du combattant on nous augmente sans qu'on est rien demander vous joindre nous coute cher ou on nous demande des choses qu'on ne comprends pas si une conseillere peut m'appeler pour resoudre mon probleme

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler