Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Adresse inconnue pour éligibilité alors que mon voisin est déjà raccordé a la fibre. Comment régler le problème ?

Je suis dans une impasse. Mon adresse est introuvable. J'habite au numéro 9 et mon voisin au 7. Lui est déjà raccordé a la fibre avec bouygues. Moi il m'est impossible d'avoir la fibre.
Notre maison est une maison séparée en 2 : Le 7 c'est le voisin et le 9 c'est nous.
Comment s'en sortir, car le service client n'a pas l'air de vouloir ce bouger et en boutique, ils ne savent pas me renseigner plus que çà à part de dire comme le service client que je serais éligible dans 3 mois. Mais ca fait déjà u n moment qu'on me dit 3 mois ... Aidez moi stp, qui contacter ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pour le moment nous ne pouvons pas vous proposer une offre fibre à votre adresse.
Le câblage n'e'st pas encore jusqu' à chez vous

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
points

Le câblage n'est pas encore jusque chez moi ? Vous rigolez ? Nous somme un chemin avec 4 habitations, les 3 autres sont reliés. Alors s'il vous plaît dites moi pourquoi moi je n'y ai pas le droit ? Un technicien est venu passer la fibre à la maison, il a tiré les câbles du bas de la rue jusqu'à chez moi et j'ai eu la fibre pendant 5-6 jours et depuis plus rien. C'était à priori du provisoire. Alors avant de faire des copié/collé de vos réponses toutes faites, trouvez moi s'il vous plaît la solution.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre appel, je suis dans le regret de vous confirmer que l'éligibilité FIBRE Bouygues est fermée à votre adresse.
Je vous recontacte tout de même lundi 27/01/2020 à 19h30 pour la 4G box.
Bon weekend et à lundi :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci à Sébastien pour ces eclairssisements sur la situation.
Nous avons été chercher une 4G box ce week-end en boutique. Etant la dernière option valable pour nous. Je ne sais pas si vous verrez mon message avec votre appel a 19h30, mais si tel est le cas, vous n'êtes plus obligé de nous rappeler, la situation est réglée.

Encore merci.

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Sébastien est mon collègue je lui en fait part, bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................