Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

C'est quoi le problème avec les gens de Wefix?

Bonjour, j'aimerai signaler mon ras-le-bol fasse au service de réparation Wefix.
Non comptant de ne pas avoir un numéro qui passe dans ses agences, ils ne répondent j'aimais aux mails.
Cela fait 1 mois que j'ai fait l'effort d'aller à Paris pour déposer mon téléphone depuis la rien j'envoie des mails pas de réponses , j'envoie des amis voir ça en est on me dit qu'on va me contacter et ils ne le font pas !
C'est pas sérieux , j'aurais mieux fait de réparer mon téléphone à Poitiers quit-a perdre ma garantie. Je m'adresse au service client de Bouygues , nous allons vers eu car vous nous le recommandez donc essayer de voire votre partenaire car ce genre de comportement décourage. Wefix Saint-Pierre des corps ne répondent jamais. Je me déplace jusqu'à Montmartre et je n'ai tjrs pas mon téléphone réparé merde à la fin!

SAMOU ISAAC
SAMOU ISAAC

SAMOU ISAAC

Niveau
0
45 / 100
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samou Isaac,

Navrée de cette situation.

Nous nous associons à Wefix pour vous permettre de bénéficier d'une réparation au meilleur tarif, cependant nous n'avons pas de contact avec leur service et nous ne gérons pas leurs actions de dépannage.

Je vous invite si cela est possible pour vous, à vous y rendre afin de manifester votre mécontentement suite à cette attente.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samou Isaac,

Navrée de cette situation.

Nous nous associons à Wefix pour vous permettre de bénéficier d'une réparation au meilleur tarif, cependant nous n'avons pas de contact avec leur service et nous ne gérons pas leurs actions de dépannage.

Je vous invite si cela est possible pour vous, à vous y rendre afin de manifester votre mécontentement suite à cette attente.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................