Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reprogrammer une livraison de BOX

Bonsoir,
J'avais de prévu un changement de BOX INTERNET et BOX TELE, mais la livraison a été programmé pendant les grèves et j'étais en province bloqué, ne pouvant revenir, est il possible de re-programmer une livraison près de chez moi comme la première (qui depuis malheureusement a été retournée)
Merci de votre réponse

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ANTOINE L. un #conseiller vous contactera pour vous guider dans votre choix ,bonne journée .

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre en vain, je vous ai laissé une message sur votre répondeur.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler