Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi vous avez augmenti ka facture de bbox

Pourquoi vous avez augmenti ka facture de bbox

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Rachid,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rachid,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne comprendpas ma facture 40€99 que je devais paye 30€99 jusque novembre 2020

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous confirme que votre remise de 10€ pendant 12 mois est toujours active et valable jusqu'à novembre 2020. Le décalage de facturation est actuellement lié au bouquet famille.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................