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Bbox

Je n'ai jamais reçu de demodulateur et je dois le retourner. Que faire ?

Bonjour à toutes et tous,
J'ai résilié mon abonnement et n'ai pas rendu mon équipement bbox. J'ai donc été débitée de 250 euros. Bon, c'est ma faute, ça. Heureusement, j'ai encore un petit délai... sauf que je suis censée rendre ma box + un demodulateur. La box, pas de soucis mais je n'ai JAMAIS eu de démodulateur car j'avais spécifié ne pas en vouloir. Je n'en ai pas eu. Parfait ! Mais que faire maintenant ? Car un opérateur au téléphone m'a clairement dit que c'était bien noté que j'avais reçu le démodulateur. Or, non ! J'ai quand même retourné la maison et rien, évidemment. Je ne peux vraiment pas me permettre de perdre 250 euros... que faire ?
Panique à bord...

CHRYSTELLE
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Réponses

Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Chrystelle,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRYSTELLE
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Bonjour Pauline !

Merci pour votre réponse. Je ne parviens pas à activer les messages privés, ou alors c'est déjà fait. Je reçois bien des emails dans mon espace Bouygues. Est-ce cela ? Sinon, je n'ai pas trouvé...

Pour le demodulateur, il ne s'agit pas de cette ligne mais d'une autre située à Nancy (dont j'ai bien sûr perdu le numéro...)

J'espère que nous pourrons trouver une solution. Quitte à ne pas être remboursée intégralement, mais au moins de la moitié...

Merci !

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

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Je crois que c'est bon pour les messages privés. J'ai mis mon adresse mail et coché "activer les messages privés" dans le profil. C'était si simple et il m'a fallu au moins 15 minutes pour trouver ^^'

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

D'accord, très bien, on va maintenant tester les messages en privé, afin de pouvoir échanger sur les éléments nécessaires de votre dossier :)
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
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